Smart Prosperity

#NouvelleApproche est
bonne pour l'environnement
et l'économie.

Chefs de file

Leader Profile

Kirsten Tisdale

Kirsten a été nommée directrice associée d'EY pour la pratique du secteur public et gouvernemental (GPS) du Canada en 2016. Elle dirige également l'équipe des services consultatifs de la Colombie-Britannique. Avant sa nomination au GPS, Kirsten a occupé le poste de leader mondial du secteur public et du secteur public où elle a travaillé au sein de l'équipe de direction GPS mondiale et a piloté le développement de solutions et la stratégie d'investissement dans le secteur GPS dans plus de 100 pays. Elle est également partenaire du Global Customer Service pour l'un des comptes les plus importants et les plus complexes du Canada.

Elle a près de 25 ans d'expérience dans le conseil de clients dans plus de 20 pays sur la conception et la mise en œuvre de programmes de transformation complexes. Elle apporte une combinaison de stratégie, d'expérience pratique de l'exécution de programme complexe et une profonde compréhension du rôle du capital humain dans la conduite du changement.

Kirsten était un leader dans la pratique du conseil d'EY entre 1998 et 2000 et a rejoint Cap Gemini Ernst and Young après la scission, où elle a travaillé pendant plusieurs années dans la transformation à grande échelle et l'externalisation.