the research into the connection anywhere between husband in addition to the quantity of a variety of societies was first definitely based on cheap replicas relojes under $61. Where to purchase fake rolex? Click here to find out more rolex replica. due to the different head, the size is different, so real hair wigs generally need to provide custom size. diamond painting kits is becoming quite popular and for good reason.
L'initiative des dirigeants pour Intelliprospérité
Smart Prosperity

#NouvelleApproche est
bonnepour l'environnement
et l'économie.

La mine d’or de Borden, au nord-ouest de Sudbury, en Ontario, sera la première mine de l’Amérique du Nord à troquer le diesel contre l’électrique. La transition se terminera plus tard en 2019, quand sa production commerciale sera lancée.

Cette transition se traduira non seulement par l’élimination des gaz à effet de serre (GES) qu’émettent les véhicules et l’équipement, mais aussi par une réduction de la ventilation requise sur les lieux, qui, à l’heure actuelle, représente la moitié de la demande énergétique totale. Résultat : moins de GES et moins de dépenses.

Pour y parvenir, l’exploitant de la mine, Newmont Goldcorp, aura l’aide de ses partenaires Sandvik Mining et MacLean Engineering, qui lui fourniront tout le nécessaire : de l’équipement de forage et de dynamitage à batteries; des boulonneurs électriques; des appareils pour le transport des employés… Et même un camion de roulage de 40 tonnes métriques à batteries.

Le projet a pu prendre forme grâce à l’aide substantielle du gouvernement, notamment les 5 millions de dollars du gouvernement de l’Ontario et les 5 millions de dollars fournis en accéléré par Ressources naturelles Canada dans le cadre du Programme de croissance propre.

Une fois le projet terminé, Newmont Goldcorp réalisera des économies considérables et verra ses émissions de GES réduites de 5 000 tonnes. Elle estime que ses économies liées au diesel, au propane et à l’électricité s’élèveront à 9 millions de dollars par année, et elle promet d’offrir un environnement de travail plus accueillant à ses employés grâce à la meilleure qualité de l’air et à la réduction de bruit. Un plus pour la santé et la productivité.

Le projet minier de Borden montre bien que tous les secteurs canadiens peuvent participer à l’économie mondiale basée sur l’énergie propre. En prenant soin de l’environnement, de nombreuses sociétés traditionnelles coupent dans leurs coûts et se font plus concurrentielles. En résultent des produits et une expertise pouvant être commercialisés et servir à aider d’autres pays dans l’atteinte de leurs objectifs environnementaux.

Soudainement, l’avenir minier s’annonce un peu plus radieux.


Découvrez d'autres exemples ici et suivez @smartprosperity pour rejoindre la conversation des #EcoEntrepreneurs.